Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes chiffons....âme chiffon
3 décembre 2017

totebag / fourretout

Bonjour,

Voici un second sac fourre-tout, toujours en coton, un coeur en lyberty appliqué, avec en son centre un "bijou" plutôt moderne, quasi ton sur tonIMG_20171125_101408Le fond du sac est en lyberty , comme le coeur

IMG_20171125_101415Ici, il est photographié , presque fini, mais, depuis, je l'ai terminé, et est allé rejoindre le premier, plié sur une étagère de ma pîèce-couture.IMG_20171125_101518A bientôt

JLM

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, et merci.<br /> <br /> un vrai régal à confectionner<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> JLM
M
Magnifique!!! J'en ai fait aussi, mais beaucoup plus simples. Bien pratiques.<br /> <br /> Bonne semaine. Michèle
A mes chiffons....âme chiffon
Publicité
Archives
Publicité